Offrir un chèque cadeau inside75

Ce chèque cadeau vous sera envoyé par email avec une version imprimable accompagné d'un code d'utilisation unique valable en ligne ou en boutique.

Information sur le chèque cadeau Inside75

Validité du chèque cadeau

Le chèque cadeau inside75 est valable 3 ans à partir de la date d'achat.
Il peut être utilisé pour régler une commande complète ou en tant qu'acompte si le montant de votre caddie est plus élevé que votre chèque cadeau.
Si votre chèque cadeau est supérieur au montant de votre commande, alors un nouveau code du montant restant sera disponible et utilisable dans votre compte client pour une prochaine commande.


Où puis-je trouver et imprimer le chèque cadeau

Le chèque cadeau est accessible et imprimable depuis votre compte client, dans la rubrique "Mes avoirs/chèques cadeaux".
Ainsi que dans l'email envoyé immédiatement suite à votre achat.


Utiliser un chèque cadeau en magasin ou en ligne

Votre chèque cadeau unique peut être utilisé sur notre site internet, directement dans la dernière étape de votre caddie, ou sur place dans notre magasin

Avis client INSIDE75

Avis INSIDE75 du : 27/10/2020 22:05

Site clair et facile à utiliser, super service en magasin

B. ALEXANDRA
Avis INSIDE75 du : 27/10/2020 17:09

Très bien reçu et très bien conseillé. Le financement proposé est génial pour les petit budget. Canapé de très bonne qualité, et aux finitions soignées. Facilité de nettoyage. Prends très peu de place. Seul bémol, pour ma part qui n'a pas beaucoup de force, le remettre en position canapé c,est comme une séance de levée de poids. Au moins les bras travaillent ;-) Je recommande vivement le sommier latte pour un coucher régulier, j'ai vraiment l'impression de dormir dans un vrai lit confortable.

L. Natacha
Avis INSIDE75 du : 27/10/2020 15:07

Très content, canapé de qualité, contact téléphonique agréable et humain!! Envoi rapide et arrangeant. Super expérience!

F. Vincent
Avis INSIDE75 du : 27/10/2020 14:36

Très satisfait, autant sur le couchage que le canapé et la livraison

A. Karen